• Concours de jolis commentaires à Great Comp Garden

    Concours de jolis commentaires à Great Comp Garden 

    Ben oui, j'avais carrément oublié tout un dossier. Alors, parce que j'avais quand même un léger doute sur le nombre de photos prises ce jour-là, j'ai vérifié et... il en manquait pas mal. Donc, pour rendre justice aux gens qui le font vivre,  j'ai ajouté ces photos qui donnent une image plus exacte de ce qu'est vraiment ce jardin.

    Et ce sera une histoire sans paroles pour profiter du cadre. Enjoy !

     

    Great Comp Garden: Bonus   Great Comp Garden: Bonus 

    1                                                                                                         2

      Great Comp Garden: Bonus 

      3

    Great Comp Garden: Bonus   Great Comp Garden: Bonus 

    4                                                                                                         5

     Great Comp Garden: Bonus 

     6

    Great Comp Garden: Bonus   Great Comp Garden: Bonus 

    7                                                                                                        8

      Great Comp Garden: Bonus 

     9

     

    Great Comp Garden: Bonus   Great Comp Garden: Bonus 

    10                                                                                                                                                           11

     

      Great Comp Garden: Bonus 

     12

     

    Great Comp Garden: Bonus   Great Comp Garden: Bonus 

    13                                                                             14

     

      Great Comp Garden: Bonus 

     15

     

    Comme vous l'avez remarqué, l'auteur de cet article ne s'est pas trop fatigué en se dispensant de tout commentaire sur les images présentées. Je vous propose donc, si cela vous fait plaisir de relever le niveau de cet article en commentant la ou les images qui vous touchent le plus en en indiquant le numéro. S'il n'y en a pas, ben forcément, vous ne ferez pas beaucoup mieux que moi. Qu'on se le dise, tout le monde gagne... la reconnaissance éternelle du lamentable rédacteur de ce blog, actuellement en panne d'inspiration.

    Alors, ...

    A VOS CLAVIERS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:06

    Ah ah ! D'abord, tu as failli nous faire louper ces photos sublimes (et le mot n'est pas exagéré) et ensuite, tu flemmardes et charges tes lecteurs de faire tout le boulot en prétextant un manque d'inspiration... Tu es vraiment trop fort, Laurent !

    Je vous embrasse bien fort tous les deux, vous apportez une belle bouffée de fraîcheur dans la blogosphère.

    2
    Caroline Jardindespi
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:43

    Sur la photo 12, j'aime beaucoup la présence de ce conifère fastigié, sa silhouette donne de l'allure au massif. 

    Les photos du début, me rappellent des jardins de cloitre. 

    J'aime beaucoup ce jardin. 

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:39

    Il aurait été dommage de ne pas les publier !

     

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:11

    C'est un très beau jardin ! J'aime beaucoup la première photo ! Bon week-end smile

    5
    Emmanuelle
    Samedi 29 Août 2015 à 02:41

    Le silence est bien plus éloquent que les paroles, les photos de vos deux reportages sont superbes .Admirer chaque photo est un vrai régal .La panne d'inspiration  me convient je vote la 12 pour cette verdure bien apaisante .Je vis dans un monde de silence donc la lecture m'aide pour certaine chose ,mais là le visuel l'emporte .


    Merci du partage  et belle journée à vous

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:04

    Eh ben voilà, j'essaie en toute mauvaise foi de vous donner l'occasion de vous exprimer et vous découvrez illico presto la supercherie. Bon, j'admets avoir un peu tenté de marcher en dehors des clous. On peut toujours essayer, non ? A part ça, merci pour vos commentaires. J'aime bien aussi la 12 mais ma préférence va à la 6. Il faut dire que j'ai eu l'occasion de m'y promener et mon choix est forcément lié à plusieurs points de référence alors que je ne vous propose qu'un seul.  

    Heureux aussi que ces images aient pu vous apporter le plaisir de la contemplation en souhaitant que vous aussi puissiez parcourir en vrai des lieux aussi réjouissants. 

    Belle soirée  

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:17

    Notre semaine dans le Kent est finie. Nous n'avons pas pu visiter tous les jardins sur ma liste en partie à cause du mauvais temps et tristement parce que ma mère est décédée au mois d'août et l'enterrement a eu lieu à Nottingham pendant notre semaine dans le Kent.

    Néanmoins nous avons pu visiter Great Dixter, Sissinghurst (la deuxième fois pour nous), Pashley Manor Gardens et Knole House (la maison/château d'enfance de Vita Sackville West).

    Nous étions tous totalement séduits par Pashley Manor Gardens. J'ai beaucoup aimé Great Dixter aussi. Sissinghurst était un peu gâché par la pluie mais je le trouvait toujours aussi beau. Knole House vaut le détour mais la visite du jardin n'est possible que le mardi et nous y étions le mercredi ! L'intérieur est très intéressant et le parc avec 350 deer (daims/cerfs ?) est sublime.

    Great Comp était sur ma liste et je suis ravie de le découvrir par tes belles photos. Merci smile

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:34

    Je suis vraiment désolé Judith pour ce triste événement qui vous a frappé ta famille et toi et je te présente mes sincères condoléances. Dans ces conditions, il est certain que la visite de jardins ne peut être qu'accessoire même si elle permet de se ménager de petites respirations.

    Au sujet du temps, j'apprécie aussi le fait qu'un jardin soit à mon goût même si on ne bénéficie pas de conditions météo très favorables lors de sa visite. Nous avons eu la chance de n'avoir que du temps couvert mais pas de pluie et je trouve que ça fait partie ( pour nous sudistes ) de l'ambiance générale ( Même si je sais qu'il ne pleut pas autant qu'on veut le faire croire en Angleterre ) que nous devons accepter comme telle.

    Deer je traduirais par cervidé pour rester général mais ça peut aussi être cerf ou biche, l'essentiel étant que l'on se comprenne.

    Next and last presentation for this year will be Kew Gardens. Not before two or three weeks because I'm back at work and it means less time for an article.

    Belle soirée   

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:51

    Commentaires? Non je trouve que les photos parelent d'elles -mêmes. Ce sont des jardins superbes et je me languis de pouvoir aller une fois les voir "pour de vrai". Mais ce ne sera certianement pas de suite.En attendant merci d'avoir vérifié pour nous les phots que vous aviez gardé sous le coude et de nous les faire partager.

    Bises d'un sud en attente d'intempéries, météo France sera-t-elle au rendez-vous avec las prévisions ?

    P.S.Mes condoléances pour le décés de la maman de Judith.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :