• Toutenfoto 5

    Toutenfoto 5

    Pour le coup, n'ayant vraiment pas grand-chose d'utile ( ou de complètement idiot, j'aime aussi ! ) à dire, eh ben on n'a qu'à passer directement aux images. Allez, on fait comme ça. 

    Toutenfoto 5  Toutenfoto 5

    Un chat et une rose. Mazette, ça part vraiment sur les chapeaux de roue ! 

    Toutenfoto 5

     

    Fleurs d'automne. Chrysanthemum hortorum ‘Mandarine’ à "Les Jardins d'Arhada"

     

    Toutenfoto 5

    Premier Camellia en fleurs

     

    Toutenfoto 5

    Sous le chêne, les Begonia. Bon, va quand même falloir penser à plier les transats et à ranger les pelles et les seaux parce que... Ben, parce que et puis c'est tout.

     

    Toutenfoto 5 Toutenfoto 5

    Toutenfoto 5

    Moi, je dis : Les Begonia, t'en profite tant qu'y n'en a.

     

    Toutenfoto 5

    Parce je le vaux bien.

     

    Toutenfoto 5

    Aster ‘Astrée’ à "Les Jardins d'Arhada"   et   Zanthoxylum piperitum

     

    Toutenfoto 5 Toutenfoto 5

    Toutenfoto 5

    Mise en lumière des coins à l'ombre

     

    Toutenfoto 5

                  Et pour finir, les fruits préférés de Ludwig Van Beethoven.            zéro traitement, plein d'habitants.

     

    GLUPS ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:37

    Des photos toujours au top. Un régal ! Merci et bisous à vous deux.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:26

        Merci de ton passage et bises à vous deux aussi.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:28
    Lys Blanc

    Peu de texte mais qu'est ce que j'ai ri!

    tes photos sont de pures merveilles! 

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:31

        Merci pour les compliments et j'apprécie beaucoup l'idée que tu aies pu rire. Le jardin sans se prendre au sérieux, c'est mieux, non ? Belle journée

         

    3
    raymond mainardis
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:02

    very good !

     

    papa maman

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:32

        So glad to welcome you on this page ! Bises de nous deux

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:40

    toujours de merveilleuses images de ton jardin

    Je prends les pommes mais je te laisse les habitants ;-)

    belle fin de semaine

    @ bientôt

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:37

        Ah ben non alors, c'est pommes + habitants. De toute façon, sont trop petits pour les extirper sans endommager les fruits. Mon exercice du matin : opération chirurgicale pour sauver le maximum de chair juteuse, tout en expulsant sans façon les hôtes indésirables. Du grand art ! Belle journée 

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:19

    Ces photos sont superbes, quel talent !

    Aude.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:40

        Aïe, mes chevilles ! Ou alors la tête qui gonfle ! Merci en tout cas pour ton passage et belle journée en Normandie. ( C'est le pays qui m'a donné ... )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :