• TOUTENFOTO 11

    TOUTENFOTO 11

     

    Au mois d'août, il est de tradition que le jardin marque une pause. Quoi de plus normal me direz-vous puisque tout le monde ( ou presque ) est en vacances et que le soleil brille ( souvent ) . 

    Voilà donc cet aoûtiste convaincu qui décide de faire un break sans crier gare, rendant toute vue un peu élargie peu glorieuse. Bon, à sa décharge, il semble que la raréfaction de l'eau ( elle aussi habituelle ) lui offre l'occasion d'un prétexte tout trouvé. Ben oui, mais quand même ...

    Tout ça pour dire que ce ne sera pas: entrée - plat et dessert mais plan serré - plan serré et ... plan serré. 

     

    TOUTENFOTO 11

     

    TOUTENFOTO 11

    Hibiscus Coccineus Alba

     

    TOUTENFOTO 11

    Cosmos - La ronde ( Non, Madame. Ce n'est pas son petit nom. )

     

    TOUTENFOTO 11

    TOUTENFOTO 11

    Anémones ( Non, Madame. Pas une actrice non plus. )

     

    TOUTENFOTO 11

                      Hydrangea - Un qui n'a pas fané trop moche à cause de la chaleur.                   Si,... c'est possible mais rare.

     

    TOUTENFOTO 11

                                    Catalpa Speciosa Pulverulenta.                                              Ça pousse vite et, à l'ombre chez nous, il se porte comme un charme pourvu que l'eau ne soit pas trop loin. Pour info, les charmes du jardin se portent, eux aussi, comme des charmes.        Bon, ça c'est fait.

     

    TOUTENFOTO 11

     

     

    TOUTENFOTO 11

            Pour les ceusses qui penseraient que nous vivons sous des cieux blancs, eh ben non !                C'est juste fait avec un logiciel que je ne nommerai pas mais que vous aurez reconnu.           Bon, ce Lonicera est quand même dans le jardin. 

     

     

                  SI VOUS CONNAISSEZ UNE DANSE DE LA PLUIE,               JE SUIS PRENEUR !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 09:18

    J'ai dansé, dansé, dansé, et ça n'a presque pas marché.

    Juste de quoi tenir en fait, mais pas vraiment assez.

    Je danse mal, c'est sûr (mais je le savais déjà !).

    Aude.

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 10:29

    Bon, ça ne m'aide pas trop tout ça. Bon, je n'ai pas dû être trop mauvais sans rien y connaître, hier. 16 mm d'eau cette nuit ! Pourvu que ça dure. Belle journée

    3
    béatrice
    Mardi 29 Août 2017 à 21:35

    Nous allons bientôt danser sous la pluie :) Je me suis beaucoup bougée ces derniers jours.....

    Belle soirée à vous deux.

      • Mercredi 30 Août 2017 à 09:50

        Tu as bien de la chance. Ici, on bouge mais le ciel reste désespérément bleu. Non, j’exagère parce que les orages semblent arriver. Donneront-ils de l'eau ? Ça, c'est pas sûr. Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :