• Toutenfoto 1

    Toutenfoto 1

    Le principe du Toutenfoto qui n'est certes pas nouvo nouveau consiste à publier un article peu ou pas commenté qui vous permettra de suivre le jardin ( Si vous en avez envie forcément ! ) semaine après semaine même lorsque le temps nous manque pour élucubrer par écrit. 

    Voici donc le N° 1. Vous allez effectivement constater que je ne vous ai pas raconté d'histoires. Y'a que des photos et pas de commentaires ( ... ou si peu ). 

    Toutenfoto 1

    Un grand massif où le concepteur ne s'est pas trop foulé. Une seule plante déclinée sur tout un champ. Ah, c'est un champ ? D'accord !

     

    Toutenfoto 1

     

     

     Toutenfoto 1    Toutenfoto 1

     

     Toutenfoto 1   Toutenfoto 1

     

    Toutenfoto 1

     

    Toutenfoto 1

    Toutenfoto 1

    Le massif blanc de Marielle prend maintenant une jolie tournure. D'aucuns ont laissé entendre que ce n'était pas exactement le mois du blanc. Bon, " J'ai le nom des meneurs ! " comme disait l'autre. " Je les aurai un jour, je les aurai ! "      Diantre ! Deux citations en une seule légende, faut le faire, non ?

    Toutenfoto 1

    Toutenfoto 1, c'est fini. 

    A BIENTÔT !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:49

    coucou à vous deux

    si les photos sont aussi belles moi ça me va bien même si le côté succinct des phrases est justement minimaliste, l'un sert à l'autre, on peut regarder, contempler, s'émerveiller ou simplement trouver des idées sans être occupé à lire les légendes

    Je suppose que les jolis pompons blancs sont des phlox ? tes lysimaques sont magnifiques, chez moi ils ont envahi l'espace, j'ai du intervenir pour les contenir

    Le melting pot de la photo avec toutes les espèces est fort bucolique et très agréable à l'oeil

    Bon sur ce je retourne à mes promenades bloguesque

    Belle soirée et bon week end

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:04

    Des phlox oui qui ont les pieds au frais et qui, de ce fait, fleuriront un peu plus longtemps que leurs confrères moins bien placés. J'avoue avoir besoin de ces envois pas trop commentés parce que l'inspiration pour écrire quelque chose d'un tant soit peu décalé n'est pas toujours au rendez-vous. Si en plus ils te permettent toi aussi de regarder sans trop te prendre la tête, c'est encore mieux. Belle soirée.

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 05:05
    Superb post but I was wanting to know if you could write a litte
    more on this subject? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit further.
    Thank you!
      • Dimanche 1er Avril 2018 à 17:01

        Hi Colin,

        well, I think I can give you some more information about the pictures but, please, can you let me know exactly what kind of clarifications you're looking for. Name of plants, the way I try to organize the colours, ... belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :