• TOUTENFOTO 19

     

    TOUTENFOTO 19

    Histoire sans paroles

    TOUTENFOTO 19

    TOUTENFOTO 19

    TOUTENFOTO 19

    TOUTENFOTO 19

     

                                 TOUTENFOTO 19                                   

             

                                                                                               TOUTENFOTO 19

    Je sais, vous rêviez comme moi de feuilles bronze doré mais ne vous fiez pas aux couleurs. It's all fake. 

    TOUTENFOTO 19

    Celles-là, par contre, sont bien réelles. Va-t'en comprendre... 

     

     

    TOUTENFOTO 19

    TOUTENFOTO 19

     

    TOUTENFOTO 19

    Depuis cet épisode lumineux, la pluie a fait son retour. Alors, tous aux abris et... 

     

    PORTEZ VOUS BIEN !

     

     Sans paroles qu'il disait. Moi, je veux bien mais bon...

    -Y Peut pas s'empêcher de venir commenter. Si, si. Même les trucs les plus insignifiants. 

    -Oui, un avis sur tout... Et sur rien aussi.

    -Ben, tant qu'à faire. Un bavard impénitent si vous voulez mon avis.

    -Oh, ça c'est sûr! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:07

    Bonsoir Toutenfoto 19!

    Je vais te faire sourire, j'aime les couleurs "sourdes"...j'aime "écouter" le silence d'un jardin  et  j'y chuchote comme dans une bibliothèque, je crois que ça ne se soigne pas...TANT MIEUX!

    Pssst, tout doucement bonsoir,  et  chut! sur la pointe des pieds...merci pour ce Toutenfoto 19!

    Carole Tahar.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 13:25

        C'est vrai que la bibliothèque et l'église appellent à la discrétion et même au recueillement pour le second lieu. Pour le jardin, sans chuchoter, je dois bien avouer que l'expression de mes sentiments ne s'y exprime pas tellement par la parole. Je goûte au plaisir des yeux et du nez, parfois du palais quand une fraise des bois ou une cerise vient à s'égarer dans mon gosier. Finalement, chacun d'entre nous y trouve un petit moment d'épanouissement selon ses préférences et c'est bien ainsi. Belle journée

    2
    marielo
    Mercredi 13 Juin 2018 à 22:28

    C'est magnifique!!!

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:11

    Superbes images!

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 13:28

        J'espère que ces images vous procurent autant de plaisir que celui que j'ai eu à contempler l’original du paysage mis au chaud dans la boîte. Belle journée

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:24

    J'aime de plus en plus ces touches de pourpre qui accrochent tellement bien la lumière.

    Aude.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 13:31

        J'aurais tendance à en mettre partout mais le terme de "touches" me convient très bien parce qu'il contribue à mettre un frein à mes appétits d'expansion irréfléchie. Belle journée

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:41

    OUi mais tu es un super bon commentateur !! C'est fuo l'effet que çà rend le cotinus, il faut vraiment que j'en installe un ! Est-il long à pousser ? J'aime de plus en plus les quercifolias ! Belle semaine Laurent.

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:52

        Oui c'est vrai ( Là, mes chevilles enflent sans raison... ). Le Cotinus chez nous pousse très vite. Celui de la photo en est à sa 4ème saison au jardin. Ça se taille très bien mais du coup, pas ou très peu de fleurs. Une fois installé, ça supporte bien le sec et les couleurs ne s'altèrent pas au soleil. En automne, le feuillage est superbe et le printemps n'est pas mal non plus. L'hiver honnêtement, c'est pas fabuleux. Les Quercifolias, par contre, sont gratifiants toute l'année. Nous aussi, on aime. Belle soirée

         

    6
    caroline JardindesPi
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:06

    Je suis en admiration devant vos si belle photos... quelle lumière sur la première 

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:58

        Prise le matin je pense parce que l'après midi, ce coin est moins exposé. Ce Pelargonium est en pleine terre ici et résiste bien jusqu'à -7, -8°C à l'endroit où il est installé. Pour obtenir de belles lumières, préférer le matin assez tôt ou le soir pour des couleurs plus chaudes. J'évite le plein soleil qui écrase les couleurs sauf si l'on aime les ambiances diaphanes. Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :