-
Room with a view
Room with a view
Quelle vue s'offre à vos yeux encore embrumés lorsque vous ouvrez les volets de votre chambre ? Voilà la question à laquelle Aude, du Jardin de Darius, nous propose de répondre.
Alors, ici non plus, pas de point de vue privilégié sur la cité florentine mais une entrée directe au jardin qui, si elle ne comble pas nos rêves de Toscane, possède d'autres charmes tout aussi bucoliques. Les saisons y défilent dans un renouvellement journalier dont on ne se lasse pas.
Aujourd'hui, la brume est autant dans les yeux qu'au jardin et elle tarde à céder la place à un soleil pourtant gaillard ces jours-ci. Le passage à l'heure d'hiver a dû le déstabiliser quelque peu. Comme c'est une vue que j'utilise de temps à autre, vous en trouverez bien un exemplaire plus ensoleillé dans de précédents articles.
-
Commentaires
Bon, ça a des avantages et ... quelques inconvénients. Etre au milieu de nulle part ne conduit pas nécessairement à disposer de toutes les commodités à proximité. Vive la voiture ! Je ne me plains pas pour avoir aussi vécu dans des grandes villes et m'en rappeler les désagréments certains.
Mais, en fait, tu as raison, c'est plutôt pas mal comme image au lever.
Belle soirée
Merci d'avoir participé à mon petit jeu !
Une vue comme celle-ci met forcément de bonne humeur en ouvrant ses volets le matin !
Aude.
-
Samedi 5 Novembre 2016 à 17:29
Pas désagréable c'est vrai . Belle soirée
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
une vue comme celle ci tous les matins, moi je veux bien ;-)
ça me changerait sans doute de la mocheté météorologique de la RP et lorsque ce n'est pas la pollution, c'est le voisinage qui change la donne, on se croirait au zouk de pétaouchnock
La verdure à perte de vue sans gêne, sans béton et sans anarchie architecturale bétonnée, je rêve...
Elle est belle ta carte postale en tout cas
Bon dimanche dans ton éden végétal
@ tout bientôt