• Plantations

    Mon cher Maurice,

    tes protégées sont arrivées à bon port et ont rejoint leur emplacement ce matin. Actuellement, elles expérimentent leur première nuit sous les étoiles landaises. 23°C aujourd’hui, je leur ai mis de la crème à bronzer. Très content d’avoir eu l’occasion de faire un brin de causette avec toi dans la campagne girondine et encore merci. Une fête des plantes dans un cadre très hype avec de jolies plantes présentées. C’est l’essentiel, non ?

     

    Plantations

    Le Viburnum (com) Huron va se décider à rougir, je l’espère. Sinon, il faudra que je donne de ma personne pour qu’il s’exécute. J’aimerais autant pas. J’imagine les voisins et puis, je risque la pneumonie sur ce coup-là. Pourvu qu'il soit conciliant !

    Plantations

    Le Cornus a fait le tour du jardin dans les bras indécis de ses nouveaux adoptants. Et puis, le déclic et on pose. Fin du tour de manège.
     
    Bonne fin de dimanche à toutes et à tous et bon retour dans le Rhône pour Maurice. Pas la porte à côté.
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:36

    En fonction de la couleur déjà rouge de l'arbre au fond, les voisins ont déjà dû en voir...

    Et en fonction  des conditions de plantation de ce petit nouveau, il ne devrait pas ce faire prier ...car du plaisir il doit déjà en avoir.... :))

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:18

    Mince ! Démasqué. 

     

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:53

    Je veux une photo... quand tu payeras de ta personne.

    Rassure-toi ce n'est pas pour moi mais pour mes tomates qui ont été cueillies vertes (suite à des petits matins de gel) et qui ont du mal à terminer leur murissement même sur papier journal et au soleil. Je pense que cela va les aider derechef à me donner la possibilité de les transformer en dernière salade.

    Bises

    P.S. En tout honneur bien entendu.

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:07

    Peut-être une nouvelle carrière qui s'offre à moi ! Je refuse cependant de travailler par grand froid, par grand vent (Mistral prohibé ), en public et je tiens à signaler que mon anatomie ne peut garantir une réussite à 100%. Je ne promets pas non plus succès, argent et grosse voiture. Pour les tomates, je peux faire un prix dégressif en fonction de la quantité exposée à l'agent rougissant. Honnête non, comme profession de foi ? Je m'installe demain !

    Belle soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :