• J'hallucine... comme Eugène

    J'hallucine... comme Eugène

     

    J'hallucine... comme Eugène

    Le masque est  trompeur. Ce gars-là n'a pas les yeux bleus. Je le sais parce que je le connais.

     

    J'hallucine... comme Eugène

    Champignons alignés en rang d'oignon. Forcément, on est un peu perdu...

     

    J'hallucine... comme Eugène

                       L'instant du film où, au péril de sa vie, David terrasse enfin le géant Goliath. David étaient plusieurs sur l'image.                                   Oui, je sais, cela peut paraître étrange. 

     

    J'hallucine... comme Eugène

     My Kingdom... by a mushroom.              ... folie des grandeurs ...

     

    J'hallucine... comme Eugène

    Si un champignon vous annonce qu'il a fait son trou ce n'est pas nécessairement parce qu'il s'est installé durablement à un endroit donné. 

     

    J'hallucine... comme Eugène

    Ceci n'est pas un oeuf, pas une pipe non plus...

     

    J'hallucine... comme Eugène    J'hallucine... comme Eugène    J'hallucine... comme Eugène

                  Le coupable, c'est forcément l'un de ces deux énergumènes. Mais va-t-en reconnaître des jumeaux, toi ?! Pas facile !                       Surtout chez les oiseaux...

     

    J'hallucine... comme Eugène

     Quand on ne sait pas utiliser correctement le Blanco, on s'abstient.

     

    J'hallucine... comme Eugène

    J'hallucine... comme Eugène

    J'hallucine... comme Eugène

    J'hallucine... comme Eugène

    Asters et go 

     

    J'hallucine... comme Eugène

             "Les glands choient en grand nombre" à ne pas confondre avec "les grands choix en gland nombre" qui ne veut rien dire.                       Et, du coup non, pas de raison de confondre...

     

    J'hallucine... comme Eugène

     Une nouvelle espèce de voyeur. 

     

    J'hallucine... comme Eugène 

    Dentelle des Landes. Distribution confidentielle destinée essentiellement au marché local.  

     

    PROFITEZ BIEN DU SOLEIL !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:48

    C'est toujours un grand plaisir de lire tes articles.

    Aude.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:09

        Bon, on fera un peu plus jardin la prochaine fois. Belle soirée

    2
    marielo
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:01

    J'ai bien ri! wink2

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:10

        c'est pour ça que j'ai choisi les champignons plutôt que les oignons. belle soirée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :