• Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

    Bon, autant le dire d'emblée pour ne plus y revenir, le tarif d'entrée est assez cher au regard de ce qui est proposé à la visite. Une fois le constat établi, on peut alors admirer à loisir ce qui nous a été si chèrement vendu.  Le jardin est superbement planté et la statuaire y est parfaitement mise en valeur. Seul regret ? Peut-on fouler les pelouses ? Ben oui parce que j'ai la faiblesse de penser qu'un artiste ne réalise pas une statue pour qu'on ne puisse pas tourner autour. N'ayant vu aucun autre visiteur y marcher, je n'ai pas osé me lancer.  

     

    Fondation Maeght

      

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Fondation Maeght

     

    Le chat est-il propriétaire de sa queue ou possède-t-elle une vie propre que l'animal se borne à vaguement contrôler pour que ça ne fasse pas trop désordre quand il lui prend l'envie ( à elle, pas à lui ) de battre la campagne et la mesure de ses propres lubies ? 

    Je vous laisse y songer mais si vous ne trouvez pas de réponse, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Et puis c'est tout.

                                 Parce que oui, l'exposition, à l'intérieur du bâtiment, était consacré aux travaux de gravure de Joan Miró.                                Une très belle exposition ma foi mais pas consacrée du tout aux chats... ni à leurs queues d'ailleurs...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:34

    Il faut aimer ! Moi, ce n'est pas du tout mon genre !

    Bonne semaine. 

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 12:14

        Des goûts et des couleurs... Sans apprécier tout ce qui illustré plus haut, j'ai quand même aimé le lieu et l'atmosphère qui s'y rattachait et puis, rien que pour l'expo de Miro ( non illustrée ) cela valait le déplacement. Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :